Evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Nassim

2 participants

Aller en bas

Candidature Nassim Empty Candidature Nassim

Message par Nassim Zepekenio Mer 31 Mai - 11:50

● Informations ●

Pseudo Steam : nassimgaming2016

Steam ID : STEAM_0:0:187488375

Nom RôlePlay :Nassim Zepekenio

Âge : 15 ans

Passions :Foot - Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue le plus souvent à Black Ops-GTA5-Fifa

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un Microphone mais de basse Qualiter mais je vais macheter un Micro De meuilleur Qualiter

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis Moin de 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

● Disponibilités ●
> Lundi :17h30 à 20h30-45
> Mardi :16h30 à 20h30-21h00
> Mercredi :12h00 à 20h30-45
> Jeudi : 16h30 à 20h30-45
> Vendredi :15h30 à 22h00 -23h00
> Samedi :8h00 à 22h00-23h00
> Dimanche :8h00 à 20h30-45

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je suis assez conu pour m'enerver vite mais je sit regler de sprobleme si il faut sancionner Severement je le ferait si ce n'est pas trés grave je warn ou averti ou Jail, Je ne reponderait a aucune insulte venue de chez une personne et je ne repondrait pas au provocation.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai etait 3 foix Dans le staff Dont 1 foix Co-Fonda dans un serveur qui est fermé maintenant qui s'appele MasterRP Les fondateur etant Rayan et Ethan a qui je parle plus souvent, une foix Moderateur dans un serveur Murder mais je ne me rapel plus du nom et Aussi sur Alisa RP ou j'ai etait Modreateur.