Evo-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Nassim

2 participants

Aller en bas

Candidature Nassim Empty Candidature Nassim

Message par Nassim Zepekenio Mer 31 Mai - 11:50

● Informations ●

Pseudo Steam : nassimgaming2016

Steam ID : STEAM_0:0:187488375

Nom RôlePlay :Nassim Zepekenio

Âge : 15 ans

Passions :Foot - Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue le plus souvent à Black Ops-GTA5-Fifa

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un Microphone mais de basse Qualiter mais je vais macheter un Micro De meuilleur Qualiter

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis Moin de 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

● Disponibilités ●
> Lundi :17h30 à 20h30-45
> Mardi :16h30 à 20h30-21h00
> Mercredi :12h00 à 20h30-45
> Jeudi : 16h30 à 20h30-45
> Vendredi :15h30 à 22h00 -23h00
> Samedi :8h00 à 22h00-23h00
> Dimanche :8h00 à 20h30-45

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je suis assez conu pour m'enerver vite mais je sit regler de sprobleme si il faut sancionner Severement je le ferait si ce n'est pas trés grave je warn ou averti ou Jail, Je ne reponderait a aucune insulte venue de chez une personne et je ne repondrait pas au provocation.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai etait 3 foix Dans le staff Dont 1 foix Co-Fonda dans un serveur qui est fermé maintenant qui s'appele MasterRP Les fondateur etant Rayan et Ethan a qui je parle plus souvent, une foix Moderateur dans un serveur Murder mais je ne me rapel plus du nom et Aussi sur Alisa RP ou j'ai etait Modreateur.
Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Mon personnage se nomment Nassim Zepekenio Il fait souvent d'illégale ET de temps e temp du L'egale.

Vos motivations (2 lignes minimum) : Je veut etre dans ce staff pour Fair avancer le serveur,Je trouve ce serveur asser bien optimisé.je veut que ce serveur soit aussi connu que les autres serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peut aporter la paix et avoir une bonne reputation du serveur et du personelle du staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :Je veut rejoindre votre equipe de une par ce que je trouve Le serveur trés cool et en plus de sa comme j'ai dit tout a l'heure je veut que le sereur est une bonne reputation et que e serveur soit Connu et que il soit tous les jour Full.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :pourquoi moi par ce que je suis gentil Beau Gosse et Humouristique et pleine de bonne volonté je pourait amener de la bonne humeur et du Monde sur le serveur grace a ma chaine Twitch et Ma chaine Youtube.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Gentil, BeauGosse,Genereux,comprenhensif.

Défaut(s) :Nerveux,pretencieux,Ma voix correpand pas a mon Age.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Je suis toute a fait daccord avec le reglement du serveur

Nassim Zepekenio

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nassim Empty Re: Candidature Nassim

Message par Nassim Zepekenio Mer 31 Mai - 11:59

Alor ??

Nassim Zepekenio

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nassim Empty Re: Candidature Nassim

Message par jean revient Ven 2 Juin - 16:52

Patienter le fondateur victor kalash vous répondra le plus vite possible

signé: jean revient modo-test

jean revient

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nassim Empty Re: Candidature Nassim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum